Portrait photographe : Bella Véra Studio photos

Un nouveau portrait : Bella Véra Studio photos.

Véra est photographe grossesse, famille et enfants.

 

Pour Noël, nous avons posé devant son objectif en famille pour avoir de jolies photos de fin d’année. Un moment agréable et nous avons de belles photos de famille maintenant. Véra a crée deux fonds au choix pour les shooting un fond dans les tons bleu, blanc, celui que nous avons choisi et un autre dans les tons rouge et vert.

 

Léo était dans sa période où il fesait le « petit cochon », et Véra a capturé ce moment, nous aurons donc un souvenir de cette petite bouille de cochon! Nous avons également de belles photos de nous avec notre fils et une photo de nous 4.

Véra nous a offert les cartes de voeux avec une photo au choix, nous avons donc souhaité nos voeux à nos familles avec cette photo de famille !

shooting-photo-bebe-babyboy-cochon-leo-paris

shooting-famille-paris-photo-noel

shotting-leo-photo-photogrpahe-paris-noel

shooting-photo-famille-photographe-paris-bellavera-papa

bellavera-paris-shotting-photo-bebe-babyboy-noel

shooting-photo-famille-photographe-paris-bellavera-maman

 

Véra s’est prêtée au jeu de l’interview afin que vous la connaissiez mieux.

 

Peux-tu nous présenter BellaVera ? Qui es-tu ? 

Bella Véra, votre témoin privilégié de votre patrimoine et maman solo de trois gnomes : deux p’tits gars et une princesse au milieu. Que rêver de meilleur ? En dehors de leur offrir une vie riche en émotions à travers laquelle ils pourront réaliser leur rêve ?

J’ai démarré ma vie d’entrepreneur en 2011. A l’époque, je travaillais alors de chez moi, à temps partiel. Je jonglais entre ma vie de jeune maman, ma nouvelle vie d’entrepreneur et celle de salariée dans un Cabinet de Propriété Industrielle et Intellectuelle.

En 2014, j’ai fait le pari de lâcher mon emploi salarié pour me consacrer exclusivement à ma société émergente, Bella Véra Studio Photos. Je travaillais alors depuis une pièce de 20 m² que j’avais spécialement aménagée chez moi. Je vous y recevais tous.

Mais tous, bientôt, ce fut trop pour ces minuscules 20 m². J’aspirais à plus grand, mais cette nouvelle aventure demande encore plus de courage.

En 2017, j’ai tout chamboulé, j’ai rêvé, j’ai réalisé. Ma petite société s’épanouissait, grâce à vous, et je voyais plus grand. J’ai alors réalisé un de mes rêves, ouvrir mon propre studio photos, pignon sur rue.

Et depuis janvier 2018, je vous accueille dans mon espace de 90 m² que j’ai aménagé en pensant prioritairement aux tout-petits. Un grand espace conçu pour recevoir des bébés venant de naître, mais également des futures mamans et des familles nombreuses.

shooting-photo-bebe-naissance-paris-photo-bellavera

Pourquoi être photographe grossesse, nouveau né et enfants ?

Cette passion dévorante qui fait partie de moi depuis que je suis enfant est devenue mon métier. Chaque jour nouveau je me lève avec le sourire, car force est de constater que j’ai choisi un travail que j’aime, et depuis, je ne travaille plus un seul jour de ma vie, comme Confucius le disait si bien.

Néanmoins, je continue encore et toujours de me former afin de perfectionner mon service, car évoluer, même artistiquement parlant, reste prioritaire. « La joie d’apprendre est autant indispensable à l’intelligence que la respiration au coureur », Maria Montessori.

 

Qu’aimes-tu le plus dans ce métier ?

J’aime à figer des instants de vie qui ne reviendront pas, je m’éclate en séance. Pour moi, c’est avant tout des moments privilégiés que je partage. Le post-traitement est aussi quelque chose que j’adore dans mon métier. Je pense que ça se sent que j’aime ce que je fais à travers mes photos.

shotting-photo-photographe-bellavera-femmeenceinte-mumtobe

Que proposes-tu à tes clients ? 

Je propose plusieurs formules à mes clients. Des formules grossesse, naissance, bébé, sitter, famille et contes de fées. Ponctuellement dans l’année également, je propose des journées mini séances. La prochaine c’est une journée spécial Fête des Mères !

 

Comment se déroule une séance avec toi ?

Avant chaque séance, j’envoie un guide complet pour que les parents préparent la séance. J’envoie également un questionnaire qui me permettra de me préparer de mon côté et de préparer leur arrivée. Les parents me donnent juste une indication sur les couleurs qu’ils aiment, le reste, c’est moi qui le prépare. Pendant la séance, je les guide afin qu’ils se sentent à l’aise.

shooting-photo-photographe-paris-enfant-bellavera

Quelles sont tes inspirations ?

J’adore Photography by Natasha, Deborah Cacciola ou encore Pauline Dauzman

 

Quelles sont les prestations que tu proposes ?

Les prestations que je propose : ventre rond, premiers jours, premiers sourires, sitter, contes de fées, il était une fois, maman papa et moi

shooting-photo-famille-paris-photo-bellavera

Comment te contacter ?

Je suis disponible par email, via mon site www.bellaverastudiophotos.fr ou mes pages professionnelles sur les réseaux sociaux @bellaverastudiophotos

Vous pouvez aussi découvrir mon travail sur ces deux vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=YjgLzA6YHM8 (maternité et naissance) https://www.youtube.com/watch?v=am-k-bqUqr8&t=9s (bébé)

shooting-photo-grossesse-paris-bellavera

Le studio de Véra se trouve tout prés de l’atelier à Draveil (91), elle propose des sessions avec de nouveau décors régulièrement.

Avez-vous déjà fait un shooting photo ? Grossesse, en famille ?

Je vous invite à suivre mon actualité par ici ↓

facebookinstagram

Crédit photo : Bella Véra Studio Photos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *