Ma visite au Salon Création et Savoir Faire LE salon du Do It Yourself

création et savoir faire salon diy

Comme depuis quelques années maintenant, je me suis rendue au Salon Création et Savoir Faire par Marie Claire Idées, avec Sandrine pour faire le plein de matériel, de découvertes et de bonnes idées.

Le salon a eu lieu aux Parcs des Expositions à Porte de Versailles comme d’habitude mais à changé de bâtiment. De ce fait, il y avait plus de stands et une meilleur circulation dans les allées qui étaient plus large. Par contre, la disposition des stands, portait à confusion et du coup nous en avons loupé certains.

L’allée de l’inspiration était comme son nom l’indique très inspirante pour Noël qui arrive et enchanteuse : Marie La Pirate, C By Clemence, Adeline Klam et Lili Bohème m’ont vraiment bluffé …

IMG_0322[1] IMG_0319[1] IMG_0318[1] Blossom Salon création savoir faire

J’ai vu également de jolies créations sur le stand Marie Claire. Décorations avec des attaches Parisiennes (carte de voeux, suspensions, décorations papiers, …), des souris en tricotin vraiment mais vraiment trop mignonnes !

IMG_0331[1] IMG_0336[1] IMG_0335[1]

 

Ce joli stand, remplis de maison en papier toutes plus belles les unes que les autres.

maison Salon création savoir faire

Adeline Klam avec des nouveautés comme ce mobile en origami et des kits qui sont toujours aussi jolis comme le kit bouquet de fleurs.

Adeline Klam Salon création savoir faire Kit Adelin Klam Salon création savoir faire

Une découverte florale avec Blooms. Vous recevez une box remplies de fleurs et c’est à vous de composer votre bouquet de fleurs. Sympa comme idée !

IMG_0358[1]

Suivez toute mon actualité sur Facebook et Instagram

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *